L’édition 2018 du Wealth Report vient de paraître



Publié le



Véritable mine d’information sur l’état de la fortune dans la monde, cette enquête annuelle met cette année l’accent sur différents problèmes que rencontre notre monde : populisme (du Brexit à Donald Trump), arithmétique de la dette et questions sur la Chine (également disponible en vidéo sur le site : http://www.knightfrank.co.uk/blog/2018/03/07/the-wealth-report-niall-ferguson-warns-tougher-times-are-on-the-way ).

On pourra aussi retrouver l’évolution des plus fortunés dans plusieurs régions du monde (évolution sur les cinq dernières années et prévisions sur les cinq prochaines). L’étude met en avant une sélection de quartiers urbains huppés tant au niveau de la ville que de ce qui les entoure.

Autres sujets abordés, le luxe (peintures, voitures, vins, bijoux) et son évolution (évolution de plusieurs objets de luxe d’un à dix ans). Parce que Knight Frank est un promoteur spécialisé dans l’immobilier de luxe, vous pourrez découvrir ce que vous pouvez acquérir avec 1 million de dollars dans les grandes métropoles. Outre la vidéo de Niall Ferguson, vous pourrez aussi y retrouver celle de Tom Bill, directeur de la recherche résidentielle de Knight Frank à Londres. Il y aborde la Blockchain et le Bitcoin dans le domaine du marché immobilier. Enfin Flora Harley, analyste principale chez Knight Frank, examine l’évolution des flux d’argent dans le monde.

Top