Appel à contributions

Un sujet vous intéresse particulièrement et vous aimeriez le partager avec la communauté financière?

Après avoir lu les cinq engagements de notre charte éditoriale, remplissez le formulaire ci-dessous
en nous résumant en quelques lignes le contenu de votre proposition de contribution.

 

Charte éditoriale des Contributeurs

1. Ma contribution sera en rapport avec le secteur bancaire et l’industrie de la finance suisse ou internationale.

2. Ma contribution ne mentionnera pas le nom de ma société ou les produits et/ou services qu’elle commercialise. Ma contribution n’est pas un publi-reportage mais un commentaire éditorial.

3. Ma contribution sera originale. Elle n’a jamais été publiée et sera réservée à Banque&Finance. Elle ne fera pas l’objet d’autre publication dans d’autres magazines ou sur d’autres sites après publication originale dans Banque&Finance.

4. Banque&Finance se réserve le droit, après examen, de publier ou non ma contribution, soit en ligne, soit en version imprimée, soit les deux, de modifier une partie du contenu avec mon accord et de la retirer du site s’il estime qu’elle va à l’encontre de sa propre ligne éditoriale ou de ses intérêts.

5. En tant que contributeur, je participerai activement à la promotion de la publication en m’appuyant par exemple sur mes réseaux professionnels et les réseaux sociaux de type Linked-In, Viadeo, Twitter, Facebook, Google+ ou autres plateformes.

 

[contact_form]

Attention! Compte tenu du nombre de sollicitations que nous recevons, Banque&Finance ne peut garantir une publication si votre article ne correspond pas à notre programmation éditoriale.